Captation et détournement d'héritage, Engie, le fond ou...

Publié le 27 Avril 2015

...un dessin

qui provoque

à dessein 

 Captation et détournement d'héritage, Engie, le fond ou...

En pleine période de célébration des 70 ans de la capitulation nazie et de la reconstruction de notre pays, le parti au pouvoir qui pilote l'Etat de notre République, alors qu'il détient une confortable minorité de blocage, laissant poursuivre la privatisation d'EDF GDF qu'il stigmatisait quand il fallait draguer les voix, décide de supprimer "Gaz de France" du paysage de notre pays.

Valls, pour participer à la vision de Kessler, dégage l'horizon à coup de francisque.

pour rappel, la structure du capital dans GDF Suez

pour rappel, la structure du capital dans GDF Suez

Communiqué de la FNME CGT

Partagez :

Accueil - Communiqués - Mise à mort de Gaz de France !

MISE À MORT DE GAZ DE FRANCE !


Après avoir créé les conditions pour absorber les activités et les salariés de l’ex Gaz de France, le groupe GDF SUEZ tire un trait sur son nom, son histoire, sa culture et le capital humain apporté par le savoir-faire de Gaz de France.

Pour mettre fin à une certaine idée du service public portée par les salariés, le PDG sur le départ, MESTRALLET, et sa probable remplaçante, Mme KOCHER, font table rase de l’histoire qui a permis l’indépendance énergétique à laquelle le gaz a largement contribué depuis la libération.

LA FNME CGT et les salariés de la Branche Infrastructures et du Commerce Gaz dénoncent cette opération de négation de l’histoire des Hommes et de l’entreprise qu’ils ont construite au service de la Nation.

La dénonciation, c'est bien. Mais reste avec les autres forces syndicales et sociales à annoncer l'engagement d'une reconquête du service public.

C'est ce qui manque dans ce communiqué mais certainement qu'il aura une suite, du moins Canaille le rouge l'espère.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #Service public, #cgt, #privatisation, #trahison, #politique

Repost0
Commenter cet article