Le PS le parti des riches

Publié le 14 Février 2015

La preuve par ses lois :

Esclave

travailles et tais toi

les maîtres du monde

l'éxige,

leurs kapos

l'organisent

 

13 février : des « zones touristiques internationales » créées

13 février : des « zones touristiques internationales » créées

La dépêche qui nous le confirme :

Les députés ont voté la création de « zones touristiques internationales » (ZTI), où les commerces pourront ouvrir tous les dimanches et les soirs jusqu’à minuit.

Ces ZTI se trouvent principalement à Paris : les Champs-Elysées et l’avenue Montaigne, la place Vendôme, une partie de la rue Saint-Honoré, une partie du quartier Saint-Germain, ou encore le boulevard Haussmann.

Seront concernés également des quartiers de Nice, Cannes et Deauville.

Le travail le dimanche et en soirée dans ces zones se fera "sur la base du volontariat et donnera lieu à des compensations, décidées par accord de branche, d’entreprise ou territorial".

(la loi ne l'écrit pas -cela ferait jaser- mais si tu n'es pas volontaire, grande "chance" que tu te retrouves à "pôle emploi")

 

Le jour où ceux qui ont proposé cela, ceux qui l'ont voté, se prendront des baffes à leur mettre les joues en culs de singe, Canaille le Rouge (qui ne sera peut-être pas loin des distributeurs) organisera un pot de la victoire.

Canaille le Rouge propose de décerner un prix Ebert à M Valls. 


 

 

Ebert : Chancelier dirigeant du SPD allemand, membre comme le PS de la "IIe internationale" dite "socialiste" : 

Le lendemain10 novembre 1918, il signe un pacte avec les hauts dirigeants de l'armée pour réinstaller l'ordre dans les États fédérés. Ce pacte a eu pour conséquence de retourner des milices et les Freikorps contre les soulèvements.

En janvier 1919, avec l'aide des Corps francs (Freikorps) qui plus tard fourniront les troupes de choc du NSDAP d'Hitler, son gouvernement écrase la révolte spartakiste de Berlin au cours de laquelle Rosa Luxemburg et Karl Liebknecht sont assassinés.

Dans les mois qui suivent, les autres tentatives de révolutions marxistes, comme le gouvernement de la République des conseils de Bavière, sont également réprimées.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #politique, #social, #trahison, #PS, #internationale socialiste

Repost0
Commenter cet article