Dernière chance ?

Publié le 11 Février 2015

Ou nouvelle marche ?

le pense bête de 5090190103*

est de retour

Dernière chance ?

Ceux qu'on appelle les observateurs, dans un rapport de force proportionnel au poids des puissances d'argents qui décident de l'ordre de défilement sur les petits écrans ont ainsi baptisé les rencontres de Minsk.

Canaille le Rouge (qui reviendra sur l'issue de la rencontre), par nature, n'est pas pessimiste. Là, il est quand même inquiet : un paramètre dangereux vient de s'incruster certes de façon confuse mais bien réelle dans le coin en bas à l'extrême droite de l'écran : Bernard-Henri Lévy him self, conseiller "spécial" de Porochenko, s'agite en ce moment du côté de l'Ukraine à la veille de la rencontre de Minsk".

Comme le dit à juste titre J Fort sur son Blog . "Partout où BHL passe, la guerre s'enflamme comme diraient les Libyens".

Rappelons que le dit BHL est l'invité permanent de son Altesse Royale n°5090190103 dans les geôles duquel croupissent des centaines de démocrates du "5090190103land".

Là ou le lumpenphilosophe passe, la paix trépasse. A tel point que même Kouchner, pourtant expert en la matière, a cru utile de prendre quelque distance. C'est dire le péril.

Bref notre frustré de la notoriété permanente s'en va jouer les Depardieu, lui qui a le Don de mettre la guerre là où il passe, s'en va du coté de chez les cosaques.

En France, la classe ouvrière voit l'âge faire partir ses derniers prêtres ouvriers, avec BHL, cette pauvre Ukraine qui n'avait pas besoin de cette plaie d'Egypte, se dote de ce curieux Pope Moujik. 

BHL militant au coeur du noyau dur du nazisme européen, pas pour se dresser contre, mais pour les accompagner.

 

 

* : chut ! faut pas dire, c'est secret. Mais "5090190103" c'est le nom de code de Momo de Rabat ci devant roi du Maroc.

Celui qui phynancièrement parlant est aussi prospère hors de chez lui qu'il est aussi prophète en son pays.

Il parait qu'en ayant lu la presse, à l'heure de la prière, quelques muezzins ont eut la sourate qui se dilate à l'idée qu'il tente de ratrapper le Vatican.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #Guerre, #BHL, #Politique

Repost0
Commenter cet article