Paris-Riyad , fouettes cocher !

Publié le 19 Janvier 2015

11 janvier :

On a même vue des salauds

fouler

le boulevard Voltaire, 

dont les rédacteurs

de 

charia Hebdo

Paris-Riyad , fouettes cocher !

Voici le lien qui vous donne des précisions sur le dossier d'un collègue de Canaille le Rouge vivant  (pour encore combien de temps) chez le décapiteur fouettard de Riyad, le pote de la rue de  Varenne ou de Miromesnil et du quai d'Orsay, celui qui est Charlie à Paris et charia rentré chez lui.

http://www.solidarite-internationale-pcf.fr/article-je-suis-raif-combattant-de-la-liberte-d-expression-condamne-a-1-000-coups-de-fouet-en-arabie-saoudi-125385930.html

 

Les fait en soit sont déjà ignobles mais que dire de la sinistre mascarade de Blummolet, Valls, et Fabius.

Osons le dire avec encore plus de force même si ces p@ges dès l'annonce de la manifestation du 11 (du mois sa partie "médiatico- protocolaire") allait tourner à une farce façon Ubu roi.

Jour après jour entre les fouettards-esclavagistes du golfe persique, les pogromistes d'Ukraine, les massacreurs de Gaza et autre emprisonneur façon Rajoy, non seulement ce pouvoir  a fait le pire des affronts possibles aux morts assassinés par les hommes de mains d'une partie des officiels enchâssés dans l'excroissance du cortègen mais il s'est comporté comme un cache-sexe du totalitarisme planétaire.

A presque en arriver à s'interroger de savoir si dans ces conditions l'absence d'Obama et de Poutine n'aura-t-elle pas particpé à sauver l'honneur et la réputation de cette frange de l'humanité.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 20/01/2015 16:59

bellaciao.org/fr/spip.php?article144662 observers.france24.com/fr/content/20150116-une-femme-decapitee-pleine-rue-mecque
2 liens supplémentaires attestant de la férocité moyenâgeuse de certaines monarchies , alliées fidèles et corruptrices de la France et plus globalement de l'Occident.
On coupe même les têtes des femmes , histoire de pousser l'islamophobie jusqu'à son paroxysme ... et au final jusqu'à la guerre contre l'ensemble du monde musulman . Guerre mondiale tant souhaitée par toutes les oligarchies occidentales , politiques , financières et religieuses .
Ces PARASITES-PREDATEURS de la Terre ne sont pas à une vie de femme près , vu leurs grands projets mortifères et destructeurs en cours et vu le peu d'oppositions et de protestations des peuples , et tout particulièrement les peuples occidentaux plus enclins à fermer les yeux (et leur trappe) qu'à tenter de réagir et risquer d'y laisser des plumes , financières bien entendu .

RBOBA 19/01/2015 23:20

Oui, il faut demander à la Mairie de Paris et à toutes les mairies d'arrondissements qui affichent un grand panneau noir sur leur devant avec l'inscription : "Je suis Charlie" d'en afficher un autre avec : "Je suis RAIF". OUI, honte sur notre gouvernement et les bobos qui le soutiennent.