Paris 11 janvier

Publié le 10 Janvier 2015

manif anti...

anti quoi ?

 

 

 

 

 

Pendant ce temps, le vrai internationalisme , il est là, plein d'humanité : 

Paris 11 janvier

 

Et dire que pendant ce temps, ici à Paris après les tueurs fous, on nous annonce Netanyahu pour le 11 à Paris avec  en prime son Lieberman (celui qui appelait à utiliser l'arme atomique sur Gaza, le vautour sera dans les valises du faucon.

La paire de tueurs de Gaza à Paris.Valls en proftera -t-il pour les livrer à la CPI ? Ils ont des coptes à y rendre.

Ne manqueront à paris que Ben Ali retenu à Riyad par la rédaction de ses mémoires, Mohamed n°6 et quelques autres.

Le premier ministre hongrois s'est fait excuser: il craignait que Valls prennent son Zinc pour en faire un charter à Roms mais le président sera là tout comme Bongo du Gabon.Un cercle de démocrates et de probité mobilisé contre le terrorisme. 

Il parait que la police est mobilisée pour sécuriser même les égouts. il est vrai que pour certains dont ces deux là, ce devrait être une voie normale d'évacuation. 

  

 

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article

RBOBA 11/01/2015 21:37

Excellentissime !

jean-marie Défossé 11/01/2015 06:27

Que dire de plus sinon que pour TOUS les dirigeants du monde occidental , y compris bien entendu un certain Netanyahu , ou pire un certain Lieberman , il est plus facile pour ceux-ci et surtout beaucoup plus RENTABLE de balancer des bombes tueuses et "contraceptives" sur des peuples déjà fragilisés ... que de tenter de les laisser s'INSTRUIRE dignement pour un avenir de Paix . Eventuellement et moins sérieusement , en leur balançant plutôt des tonnes de préservatifs ou des manuels d'instruction sur les notions possibles de contraceptions pour les femmes (comme pour les hommes d'ailleurs) , ce qui dans un premier temps mettrait un sérieux frein à une démographie galopante et donc d'appauvrissement , ... mais démographie galopante (pas exclusivement palestinienne d'ailleurs) TELLEMENT ENRICHISSANTE pour d'autres et en particulier pour tous les marionnettistes-opportunistes du monde occidental .