Les charognards transgéniques

Publié le 14 Janvier 2015

Les Folamour des lois de Mendel

sont lachés

Charlie Hebdo 27 mai 2013

Charlie Hebdo 27 mai 2013

Un peut comme ces salopards qui profitent des catastrophes naturelles ou des enterrements pour venir piller les demeures des familles évacuées ou retenues derrière le corbillards, les technocharognards de l'UE, les VRP de la galaxie Monsanto ont profité de ce que les projecteurs restaient braqués sur Paris qui n'en fini pas de sortir de sa sidération pour prendre une décision contre laquelle tous les acteurs éditoriaux (plumes, crayons, feutres ou fusains) de Charlie avaient sonné le tocsin :

Le Monde annonce les choses ainsi :

Jusqu'à présent, la Commission autorisait les OGM après avis de l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), mais se retrouvait systématiquement confrontée à l'hostilité des Etats anti-OGM lors des conseils européens et ne parvenait pas à obtenir de majorité qualifiée lors des votes.

L'Europe a mis fin à des années de blocage sur le dossier OGM. Mardi 13 janvier,les eurodéputés ont adopté à une large majorité (480 voix contre 159). Combien de ceux qui ont voté pour avaient deux jours plus tôt le télégramme dilligent et la larme télégénique, affichaient leur affliction compassionelle tout à la pensée de ceux que le lendemain ils allaient tuer une deuxième fois ? Combien d'élus se réclamant de l'écologie ici  pour piper et pomper les voix qui se révèlent des stipendiés de la Monsanto and c° connexion ?

C'est en deuxième lecture qu'ils ont supprimé un amendement à une directive datant de 2001 laquelle permettait à un pays de l'Union de s'opposer aux cultures d'organismes génétiquement modifiés sur son territoire, cela même Bruxelles avait du donner son accord, les Zélus de machin à étrangler les souverainetés ont décider d'y mettre fin.

Comme quoi le combat pour la souveraineté est aussi écologique. Comme quoi aussi les Zécoliticiens, même ceux qui ont repoussé ce texte, tous des eurocompatibles, sont politiquement des escrocs.

Dans le même temps précise Le Monde (ce texte, cen'est pas rien) ,

"cette législation, qui entrera en vigueur au printemps, devrait faciliter la culture de semences transgéniques sur un Vieux Continent hostile aux biotechnologies".

 

Les intégristes du capital, les fondamentalistes du profit ne cède en rien à leurs homologues des plisseurs de cerveaux à coup de pierre, de sabre et de raffales de Klachnikov.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #écologie, #politique, #UE, #Folamour

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 14/01/2015 21:06

Je ne pense pas qu'il faille attendre d'une majorité de français la moindre réaction pour ce GRAVE FAIT ; grave fait dont ils seront les premières victimes dans les années à venir , et tout autant voire plus pour leurs descendants . Pas plus qu'il ne faut attendre de réactions françaises massives contre le projet de nouveau marché transatlantique qui fera de nos générations futures des obèses maladifs et sans capacité de réactions ; des moutons dociles . Adieu les véritables saveurs de la Nature . Du pain béni pour les USA , c'est sûr ; mais surtout pour nos "chers" dirigeants européens même si l'éternelle diabolisation bien entretenue contre les USA tente à nous faire penser le contraire .
Nous sommes DEJA en France pratiquement formatés à n'être que des pantins , des pions , UN TROUPEAU que nos décideurs manipulent à souhait et CA MARCHE ! Et même au-delà des plus prévisions les plus optimistes !
Pour preuve aujourd'hui avec la sortie du nouveau Charlie-Hebdo ; ils se battaient presque pour se l'arracher . Affligeant quand on pense que Charlie-Hebdo était à la veille de déposer le bilan avec encore il y a un peu plus d'une semaine environ 37000 abonnés !
D'autant plus affligeant que TOUS passent à côté de l'essentiel et tous les jours , tout en ayant l'impression AUJOURD'HUI d'avoir gagné une grande bataille quand ils sortent d'une Maison de Presse , un Charlie-Hebdo à la main !
Au final , les victimes (Charb et tous ses copains , et aussi copine , tombés avec lui et même les deux policiers) , si ces victimes voient d'en haut ce triste spectacle du summum de l'asservissement et de l'aveuglement imbéciles , et bien toutes ces victimes inutiles ne doivent pas regretter d'être partis , car devant tant de bêtises humaines , eux aussi auraient certainement fini par "tirer" dans le TAS !

jean-marie Défossé 15/01/2015 07:04

C'est bien comme çà que je l'avais compris de ta part . Toi comme moi et quelques autres , et de façon isolée , ne pouvons pas faire grand chose pour changer cette société qui périclite de jour en jour et aux détriments de tous .
Seul un grand sursaut , une prise de conscience générale et COLLECTIVE de l'ensemble de la population pourrait inverser cette descente aux enfers , cette civilisation européenne qui périclite et qui ne fait qu'entraîner VOLONTAIREMENT dans son sillage mortifère l'ensemble des autres nations et des continents .
Les français , tout comme les autres peuples , semblent attendre un SAUVEUR , un Chevalier Blanc comme celui de l'appel du 18 Juin .... A tort ! Il n'existe éventuellement ou en réalité ... que comme simple acteur-marionnette très complaisant au service d'une petite minorité malfaisante ...et que dans l'imaginaire destructeur et machiavélique de cette même minorité .
Quand j'étais môme et élevé jusqu'à 12 ans dans les préceptes de la religion chrétienne comme une majorité de français , on me parlait souvent du BIEN et du MAL .
A 64 ans , je n'ai jamais pu rencontrer le BIEN de façon permanente car il est orchestré par d'aucuns pour n'être qu'éphémère parmi la population .
Par contre , avec les années d'expériences où même de coups , et peut-être plus tardivement que les autres car je suis assez naïf de nature , j'ai enfin réussi à identifier le MAL , les Diables , les Lucifers de notre civilisation : ils nous ressemblent dans beaucoup de domaines comme ils ressemblent également au commun des mortels avec cependant quelques différences , quelques nuances d'importance : ils ne mangent pas à la cantine , ne s'habillent pas dans les friperies , ne magazinent pas dans les super-marchés , ne roulent pas en voiture banale et encore moins dans les transports en commun , ne se divertissent pas dans les fêtes foraines mais dans un cercle très fermé d'initiés , ne comptent pas l'argent qui SORT de leur budget mensuel mais ne comptent que celui qui RENTRE en tsunami dans leurs comptes bancaires . Ils n'habitent pas en HLM ou dans un petit pavillon de banlieue mais dans une villa cossue ou un château et loin d'un voisinage potentiellement bruyant et "sale".
Ils sont patriotes pour la façade et aussi COLLABOrateurs sans scrupules pour leurs affaires ; ils peuvent être aussi moralistes , fervents croyants pour la façade et porter soutane pontificale , nous enseigner l'ordre moral , le partage et au final s'asseoir impunément sur ces mêmes valeurs . Ils ou elles peuvent porter encore une couronne de roi ou de reine et nous faire croire qu'elle est une auréole , voire héritée du "Divin" et donc se revendiquer sans vergogne Commandeur des Croyants . etc... etc...
Pourtant , quand ils vont aux toilettes , ils ne sentent pas meilleur que le Petit Peuple !

canaille le rouge 14/01/2015 21:12

Le but (modeste) de Canaille le rouge n'est pas de partir comme Don Quichotte à la contre offensive; il n'en a pas les moyens. Non juste à moment donner faire partager des indignations qui peuvent mutualiser commencer à construire quelques chose et en tous cas à moment donnné poser une borne, une balise pour que ceux qui vont suivre ait une partie du terrain de défriché si ce premier travail les intéresse, bien évidemment.