Le dossier spécial de Canaille le Rouge

Publié le 18 Janvier 2015

Le dossier spécial de Canaille le Rouge

 

Rédigé l'Octidi du 28 nivôse de l'an 223 de la République une et indivisible, journée du zinc et veille de celle du mercure.

 

Citoyennes, citoyens, bonjour,

 

Cher(e)s Canaillophiles voici une nouvelle édition de la lettre variablomadaire que vous destine Canaille le Rouge.

Bien évidement, dans cette édition, pas pour dégager en touche et vous pourrez circuler sur les p@ges de La Canaille pour vérifier que d'autres sujets (la CGT, la Grèce etc) ont été abordés , une priorité aux meurtres théofascistes de Paris.

Quasiment un dossier spécial dont on aurait tant aimé ne pas le voir se construire. Jamais Canaille le Rouge ne vous avait proposé un tel volume, récapitulatif quasiment éphéméride de réaction en temps réels.

Un dossier qui n'en restera pas là, mais son contenu à ce jour est déjà à votre disposition y compris (tout ou partie) pour faire le circuler si vous le souhaitez.

Sidération, colère, ondes de choc, riposte populaire, avec en face, comme toujours, les salauds tout à fait au fond à droite, les faux culs en escadrilles, les ectoplasmes de la SFIO à la barre pour leur tentative d'union sacrée et de répression des libertés démocratiques au nom d'un « péril » qui à chaque occasion change de couleur.


 

Canaille le Rouge, vous souhaite bonne lecture, vous dit à bientôt et vous salue bien.

 

Précisons qu'un message adressé à canaille.lerouge@orange.fr permet rapidement vous ôter de la dite liste si, quel dommage, vous le lui demandez.
Si les propos de La Canaille vous intéressent, vous pouvez aussi vous abonner en inscrivant votre adresse @, haut de la colonne de droite de la page d'accueil dans le cartouche « s'abonner » :

  Voici le sommaire avec les liens d'accès pour les p@ges de Canaille le Rouge, pour cet envoi :


 

 

 

 


 


 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #Niouze, #dossier, #Charlie, #Assassinat

Repost0
Commenter cet article