La Solferinocratie, c'est cela

Publié le 5 Janvier 2015

la pédagogie

de la

fatalité incontournable

de

devoir servir

le

capital

La Solferinocratie, c'est cela

C'est la valse à trois temps de la trahison permanente par ceux qui lors de leur vingt ans voulaient la révolution du même nom.

Avec Cambadelis comme maitre de Ballet et Valls au violon. Musique.

 

1) "On" augmente le SMIC de 0.08€ de l'heure.

2) "On" décide de puiser 839 millions d'euros dans les caisse de l'état (pourtant nous disent nos répétiteurs) à sec, pour "rembourser" Ecomouv'

3) "On laisse Ecomouv' licencier 200 personnes

 

Aller hop, tous à vos calculettes.

839 Millions d'Euros , cela fait 10 457 500 000 augmentations horaire du smic. cela fait 6 357 143 année de l'augmentation de la valeur monnétaire de la force de travail. Le gouvernement va donner aux actionnaires d'écomouv' autant qu'il propose de donner en plus par an à tous les smicards.

839 Millions d'Euros , cela fait aussi 4 195 000  Euros donné aux actionnaires par emplois supprimé.

Un point est intéressant à noter : dans ces 839 Millions d'Euros  figure "une quarantaine de millions d'euros par an pendant dix ans, qui correspondent à des dettes bancaires reprises par l'Etat", ont précisé des informateurs internes à écomouv'.

Comment donc, l'état va aussi prendre à son compte l'argent que la socièté qui avait récupéré le marché avait été chercher à l'extérieur pour financer son hold-up ? (20% de rentabilité par an ...le tout remboursé, intérets et principal, sur 5 ans) pour ne pas avoir à avancer de fond propre ? On va donc rembourser à écomouv' de l'argent qu'il n'a pas engagé.

C'est donc bien que la notion de "prise de risque de l'investisseur" (sic) n'existe pas puisque c'est de l'argent emprunté, abondé pour l'essentiel sur les liquidités banquaires liées à l'obligation de virement des salaires et des pensions.

Comme le "on" qui décide de tout cela, c'est le PS, avec ou sans fronde, cela fait démonstration du rôle parasite du capital et de celui de régisseur du domaine par la Solférinocratie est ainsi réalisé.

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #capital, #PS, #droite, #économie, #rackett, #Ecomouv'

Repost0
Commenter cet article