La démocratie au pas (de l'oie) cadencé

Publié le 6 Janvier 2015

La démocratie au pas (de l'oie) cadencé

Là, c'était avant, à l'époque où le Reich pillait le stock d'or de la Grèce* (qui grâce à Churchill ne lui sera jamais rendu)

Aujourdhui la Walkyrie du Franckfurter Dax n'envoie pas (pas encore) de blindés, que des ultimatum. 

Le porte paraole des gauleiter de l'europe a publiquement jugé, lundi, que la Grèce était tenue decontinuer sur la voie des réformes déjà engagées, « sans aucune alternative », quel que soit le résultat du futur scrutin. 

Ach za c'est dit kom il faut.

Non, Canaille le Rouge n'est pas germanophobe, il se pique même parfois, adossé a de vieux reste de culture scolaire de tenter de lire la langue de Goethe. Il savoure les opéras en langue Allemande (la chauve souris certes opérette et viennoise, un régal). mais désolé quand Berlin use de l'ultimatum, comme un irlandais se souvenant de Cromwell, ou un madrilène de Napoléon. le sang parisien de canaille le rouge ne fait qu'un tour.

Les canailophiles les plus fidèles savent combien Syriza et ses engagements si peu violent contrte le dicktat imposé par la Troïka (FMI-BCE-UE) au peuple grec ne font pas de La Canaille un inconditionnel du président du GUE à Staxelles ou Brusbourg. 

Mais comme la Walkirie de la bourse de Franckfort et son Siegfried en rajoute un couplet se taire est être complice.

Les mêmes qui valident ou pas le budget de notre pays avec l'accord du gouvernement d'ici et son fondé de pouvoir coblencien des temps moderne, selon le Spiegel sorte de figmag du cru, se permettent de déclarer : "Angela Merkel et son ministre des finances Wolfgang Schäuble « jugent supportable une sortie du pays de la monnaie unique en raison des progrès accomplis par la zone euro depuis le sommet de la crise en 2012 »".

Traduction, s'ils ne votent pas bien on les fout dehors. Vite camarade rappelons autour de nous qu'en 205 on n'a pas bien voté et que d'autre non plus. Que vite on taille des fuseaux et qu'on laisse avec ce ring financier nos propres chevaliers tectonics du CAC embarquer avec leur Walkirie sur leur vaisseau fantôme pour se fracasser sur la Lorelei de leur crise.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #Grèce, #Chantage, #UE

Repost0
Commenter cet article