Devinette :

Publié le 11 Janvier 2015

Regardez bien la photo suivante.

un des présents

n'est pas opposé

au progrès social.

Lequel ?

 

Devinette :

Vous ne voyez pas ? 

Il ne peut y en avoir qu'un :

 

 

 

 

 

 

 

 

Le photographe 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #humour, #bête et méchant, #Charlie, #lutte de classe

Repost0
Commenter cet article

jean-marie Défossé 12/01/2015 09:31

A lire également dans Bellaciao (site qui m'a censuré déjà à plusieurs reprises et donc suspect) le très bon article de René Hamm et qui abonde dans le même sens et de façon plus précise que mon article précédent : "Tous Charlie" Une imposture sous le coup de l'émotion ...

jean-marie Défossé 12/01/2015 06:21

Personne ne peut contester une certaine et première UNITE du peuple français contre les fossoyeurs de la liberté d'expression ; mais sur le fond , ne fallait-il pas en parallèle , EXIGER également et surtout de la part du monde journalistique ... la VERITE d'expression , mais aussi l'exclusion du cortège de TOUS LES DIRIGEANTS POLITIQUES et SYNDICAUX ?
Ce rassemblement du peuple français qui peut apparaître pour certains comme une victoire contre la montée de l'obscurantisme , n'est-il pas en réalité une VICTOIRE des OBSCURANTISTES ; défilés où TOUS LES COUPABLES de cette montée des intégrismes , mais aussi de la déliquescence avérée de notre société et même de notre CIVILISATION ... paradaient en tête du cortège à Paris .
C'est oublié trop vite l'ESSENTIEL ; c'est oublié trop vite CEUX qui ont largement créé , contribué et surtout financé ces intégrismes !
Oui , VICTOIRE de l'obscurantisme et ALIENATION CERTAINE du peuple français , dépossédé de lui-même par la SOUMISSION de sa propre existence à sa participation à un NOUVEL ORDRE MONDIAL de conception majoritairement anglo-saxonne ; NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI LE DOMINERA et l'ENCHAINERA de la naissance jusqu'à la mort , avec en prime , la certitude de mourir de plus en plus pauvre et de plus en plus jeune , euthanasié ou pas .
Aujourd'hui , TOUS LES FORNICATEURS , politiques , financiers et religieux , qui pratiquent ces relations charnelles et coupables avec le CRIME de MASSE et l'ESCLAVAGISME des temps modernes , institutionnalisés et donc légalisés , viennent de fêter ce 11 Janvier 2015 ... une VICTOIRE sur les peuples , et en particulier sur le peuple français .

RBOBA 11/01/2015 22:58

Et peut-être le pigeon qui.......