Autocensure

Publié le 28 Janvier 2015

c'est sur ces p@ges

Autocensure

Les plus anciens des canaillophiles réguliers ou pas pourront témoigner, Canaille le Rouge n'est pas du genre à lâcher la bonde quand un hoquet d'injures lui remontent dans gosier.

Au prix d'effort souvent douloureux, il arrive à écarter son clavier pour qu'il ne se transforme pas en bouche d'égouts. La Canaille doit parfois s'autocensurer.

C'est le cas aujourd'hui devant l'obscène outrecuidance de la femme Lagarde (l'intitulé a été justifié ici il y a trois jours), laquelle ce permet d'intimer des ordres à un peuple que par ailleurs elle n'a eu de cesse d'étrangler et d'injurier depuis plusieurs années.

Plus à l'aise à jouer les Ma Dalton des combines Sarko -Tapie, la Calamity Jane du FMI, la slalomeuse entre prétroires et jury  monte à l'assaut :

 

« Le FMI est un créancier privilégié depuis 70 ans, je ne vois pas pourquoi la Grèce changerait les choses »,« il faut engager des réformes structurelles et pas seulement discuter de réformes structurelles ».

« il y a des règles internes à la zone euro à respecter, on ne peut pas faire des catégories spéciales pour tel ou tel pays ».

 

Et pour bien montrer que le talon est de fer et que le FMI est décidé à écraser tout ce qui lui fait de l'ombre, celui-ci confirme qu'après avoir déjà suspendu un versement de 3 milliards d’euros à la Grèce, qu’il n’était pas question de renégocier la "dette"* grecque.

Il est certain que si le FMI, la BCE et l'UE confirmaient aller dans cette voie, plus que jamais la solidarité avec le peuple grec, sans "conseils éclairés d'experts extérieurs", sans discussions et, arguties techniques ou pas, devrait immédiatement se manifester et en profiter, pour aider le peuple grec d'une part, participer à ce que notre peuple construise ici son alternative, la meilleure des solidarités étant de nous débarrasser ici des parasites qui polluent notre horizon et notre vie de tous jours comme c'est le cas pour les grecs et tous les peuples de cette "zone euro" qui doit vite être désossée et ses caciques mis au pas. 

 

 

*Voir hier : http://canaille-le-rouge.over-blog.com/2015/01/dette-grecque.html

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #politique, #économie, #FMI, #Lagarde, #provocation

Repost0
Commenter cet article