Mistral gagnant ?

Publié le 20 Décembre 2014

et embargot

Mistral gagnant ?

C'est l'ami jean qui lève le lièvre sur son blog (http://canempechepasnicolas.over-blog.com/article-125243294.html), lièvre levé le 17 décembre 2014 :

 

La société américaine Orbital Sciences a conclu un contrat avec l'entreprise russe Energomach sur la fourniture des moteurs-fusées RD-181 pour le premier étage de la fusée Antares, a communiqué une source dans l'agence Roskosmos. Le constructeur russe doit fournir 60 moteurs-fusées.

Le contrat est évalué à un milliard de dollars et prévoit, outre la livraison des moteurs, l'octroi de plusieurs services, plus particulièrement l'installation des moteurs sur les fusées et leurs essais.

Précédemment Orbital Sciences a annoncé la signature d'un contrat avec un nouveau fournisseur de moteurs pour Antares sans le dévoiler.

Ensuite, bien évidement parler de carpetisation du gouvernement de la France face aux injonctions idéologiques du complèxe militaro-industriel qui fixe les décisions de l'OTAN0, ne serait que pure calomnie.

La Canaille partageant avec Jean fait que nous serons au moins deux.

La commission de la défense nationale du parlement, celle de l'industrie, celle de la coopération vont-elle s'auto-saisir de la question où vont elles demander à Moscovici l'autoristation de ne pas user de leurs prérogatives constitutionnnelles ?

Canaille le Rouge attend leur réponse avec impatience (et si cela encore un sens ) la position du groupe où sièges les parlementaires toujours affiliés au P"c"F.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #industrie, #coopération, #souveraineté

Repost0
Commenter cet article