Pour efficacement combler les déficits et réussir à boucler le budget

Publié le 12 Novembre 2014

quelques pistes

qui, à coup sûr,

sont

fécondes,

allons donc jouer

tous ensemble

dans le  Jardin

du Luxembourg

 

plutôt que courir à perdre la laine à contourner le Sapin ...

Pour efficacement combler les déficits et réussir à boucler le budget

...vous allez ainsi participer à une citoyenneté ludique.

Le lien en bas de page vous ouvre la liste des petits coquins qui jouent à cache cache avec le fisc, petits coquins pour lesquels ce gentils monsieur Juncker met ses espaces à dispositions pour qu'ils ne puissent être trouvés et surtout rattrapés. Comme pour chat perché, debout sur le siège (qui là peut-être social) pas le droit d'y toucher.

Le but du jeu de La Canaille(nos coquins sont classés par secteur d'activité), c'est de repérer ceux qui ont sièges sociaux ou bases d'activité en France et d'en dresser la liste pour informer ce pôv monsieur Sapin et comme nous sommes à l'international ce cher monsieur Fabius qui a la clé qui ouvre la porte des jardins du Luxembourg où aller pour trouver les remblais à combler les trous.

Pour les plus grands qui savent se servir d'internet, un détour vers les Kbis de chacun permet d'avoir une idée de ce qu'il est possible dans cet Hallowen des fraudeurs de rapporter dans notre sac à gourmandises fiscales.

 

Pour efficacement combler les déficits et réussir à boucler le budget

Attention, n'opposons rien. Ne pas lacher la proie pour l'ombre : la non taxation du platinishow promis par Sarkozy à la mode luxembourgo-monégasque et confirmée par Valls reste aussi à neutraliser.

Mais pour autant, le Mikado des baguettes fiscales de La Canaille reste un jeu à faire connaitre.

 

http://www.icij.org/project/luxembourg-leaks/explore-documents-luxembourg-leaks-database

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article

BA 13/11/2014 17:48

Une forte odeur de pourriture généralisée.

En France, ça pue.

C'était quand, la dernière fois où les élites françaises se sont effondrées ?

C'était quand, la dernière fois où les élites françaises se sont déshonorées ?

C'était quand, la dernière fois où les élites françaises se sont discréditées ?

Réponse :

La dernière fois, c'était en 1940.

Et la Troisième République en est morte.

Aujourd'hui, c'est la Cinquième République qui agonise.

Le scandale de la semaine :

Euh, non …

Le scandale du jour :

Déclarations de patrimoine : trois parlementaires UMP dans le viseur de la justice.

La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a annoncé jeudi 13 novembre avoir saisi le parquet concernant trois parlementaires UMP dont les déclarations de patrimoine ont omis des "avoirs détenus à l'étranger".

Il s'agit des députés Bernard Brochand (Alpes-Maritimes) et Lucien Degauchy (Oise), ainsi que du sénateur Bruno Sido (Haute-Marne).

jean-marie Défossé 12/11/2014 19:32

Ouais ! çà serait pas mal comme lien ... si je parlais la langue de Shakespeare , ce qui n'est pas le cas et ne peut l'être pour l'avenir ; ayant définitivement opté pour l'Esperanto comme 2ème langue et comme langue internationale , BEAUCOUP PLUS en adéquation avec mes convictions communistes et internationalistes .
Au-dessus de mon commentaire et dans une fenêtre est marqué Streaming illimité : je ne sais même pas ce que cela veut dire ...et je ne veux pas le savoir !

canaille le rouge 12/11/2014 21:03

Désolé, pas anglophone non plus. mais la lecture des vignettes aide à y voir clair : De Wendel ou BNP Parisbas comme crédit Agricole, tout le monde comprend. Comme je ne peux embaucher de traducteur, fallait-il ne rien dire et garder cet élément dans l'ombre ?