La droite invente l'apartheid sexuel

Publié le 15 Novembre 2014

Le PS entretient

celui économique.

Les hors sol se nourrissent

de celui politique.

Le f-haine le porte

au plan "racial".

 

La droite "classique" a trouvé sa niche.

Le racisme , c'est génétique ?
Le racisme , c'est génétique ?

Le racisme , c'est génétique ?

"Nicolas Sarkozy veut « un mariage pour les homosexuels et un mariage pour les hétérosexuels. 

 Samedi 15 novembre, lors d'une manifestation organisée par le collectif Sens Commun, émanation de la Manif pour tous, le candidat à la présidence de l'UMP a indiqué qu'il était favorable à une réécriture « de fond en comble » de la loi, qui passerait par une abrogation puis le vote d'une nouvelle loi, qui différencie le statut des homosexuels et des hétérosexuels.

(la presse 15/11/2014)

 

Un peu comme les bus, les écoles ou les files d'attentes aux urgences : ici pour les normaux, et là pour les nègres ou équivalent.

Certes on ne les brulera pas en place publique, du moins pas tout de suite.

On le les lapidera pas pour éviter les amalgames.

Mais la propositon  de Nicorine Sarkopen de faire un mariage "pour gens normaux " et un autre pour "les autres", une loi différenciée, cela porte un nom : c'est de l'apartheid. 

​C'est à quoi travaillent ces enfants de pétain.

Il est touchant de voir comment en s'apuyant sur le goupillon ici, avec le bouclier du sentiment familial à la sauce de l'ordre moral là, transpire leur valeur de classe fondamentale :

 

"Avec le mariage pour tous, la séparation

entre le mariage et la filiation est impossible."

La Canaille parie qu'avant 2017 va se pointer la résinstauration de la peine de mort et ce sera la course entre Neuilly et St cloud à qui promettra de couper le plus de cous.

Vous ne trouvez pas que le programme du présupposé délinquant majeur de l'UMP porte un programme qui ressemble de plus en plus à celui des intégristes islamistes ? (d'ailleurs, ici islamiste est de trop  tant il en laisse d'autre de côté).

Allons, à quand le retour de femmes à la maison pour endiguer le chômage et qui le portera le premier dans son programme?

Qui au nom du comblement des déficit va diminuer ou dérembourser l'IVG pour recoler au poloton des "IVG de confort" du f-haine. Et dans combien de temps verra-t-on ces grenades putrides exploser dans le dos de notre peuple?

 

La droite invente l'apartheid sexuel

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #politique, #apartheid, #réaction, #facisme, #droite

Repost0
Commenter cet article