Ruban bleu

Publié le 23 Octobre 2014

de l'atlantisme

Ruban bleu

Blummollet a hier ceint le maquignon de Matignon d'un symbolique Ruban Bleu.

Il y a des jours comme cela où l'ordre national particulièrement démérite. Surtout quand dans les boucles du dit ruban, un nouveau Iznogoud est en phase de métamorphose.

Mais ce Ruban Bleu là, finalement, cadre bien les deux personnages.

Celui qui le decerne et le récipiendaire : à l'image des bateaux transatlantiques, le sieur Valls est en train de, non, vient de gagner celui de la plus rapide traversée depuis l'affichage générique "socialiste" aux valeurs de l'ultra libéralisme. Il s'est même permis une escale en Grande Bretagne le temps d'endosser la tenue du commandant Tony Blair alors que Blummollet réussi le tour de force au regard de ses déclarations de faire passer Obama pour un progressiste dans la solidarité avec les Kurdes.

Nos rubans bleus sont aussi les cordons bleus de la cuisine politicienne. C'est d'ailleurs en cela qu'on reconnait les socio-démocrates. Seul les radicaux et leur sens innés du lit du vent et la hauteur des tirants d'air les surpassent. L'accord de la semaine PS MRG certainement élaboré du coté de la rue Cadet montrant combien leur relations sont ausi franches que loyales dès lors que l'assiette au beurre n'est pas trop loin de nos radis.

 

A l'aune de ce qui précède, un scoop de Canaille le Rouge, voici la photo de groupe du staff qui prépare le prochain congrès du PS :

 

Ruban bleu

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #politique, #magouille, #atlantisme, #e

Repost0
Commenter cet article