OH!!! Fabius, et là, maintenant sur l'Ukraine,

Publié le 7 Octobre 2014

 

tu dis quoi ?

En second plan, les symboles de la "das Reich" et de la "Totenkopf" deux divisions SS ou s’illustrèrent parmi d'autres des nazis ukrainiens

En second plan, les symboles de la "das Reich" et de la "Totenkopf" deux divisions SS ou s’illustrèrent parmi d'autres des nazis ukrainiens

Quand on garde en mémoire les déclarations officielles du gouvernement français sur le caractère "non -nazis" des "ultra ukrainiens", la photo ci dessus et l'informationsuivante que nous retransmet Danielle Bleitrach. Elle fait bondir de rage  :

 

"Les néo-nazis ukrainiens de Secteur droit ont profané les tombes des victimes de l'Holocauste au cimetière de Tairovskoe à Odessa. (7 Oct., 2014)

Un des leaders de la communauté juive d'Odessa Mykhaïlo Maiman a déclaré le 7 octobre qu'en un mois, « Secteur droit » a battu plus de 20 Juifs. Maiman se fonde sur les données du Bureau de Police du quartier Souvorov d'Odessa que la communauté juive a reçues récemment.
Nous avons le sentiment que Secteur droit a "déclaré la guerre au peuple juif. Le militantisme nazi est un phénomène extrêmement dangereux, » dans le district Souvorov a déclaré Maiman .
Cette semaine, la communauté juive d'Odessa enverra un message au quartier général du Congrès juif mondial à New York, pour demander le désarmement et la dissolution de secteur droit. » Le message sera envoyé à la présidence d'Ukraine, Petro Poroshenko.
— Nous devons nous rebeller contre les soldats « purificateurs ». Les activistes de « Secteur droit » sont des criminels de guerre. Notre mission est le désarmement des « pravosek » et l'instauration de la paix à Odessa, qui toujours a été et sera la ville la plus tolérante, "a déclaré Mayman.
Un point critique a été l'attentat nationaliste à la Verkhovna Rada contre l'adjoint du parti des régions Nestor Shufrych, qui a été battu le 30 septembre par les militants de Secteur droit ", alors qu'il quittait le bâtiment de la région d'Odessa.
On ne bâtit pas un état normal, si nous n'avons pas de droit. La Loi prévoit que le recours à la force doit être uniquement le fait des autorités, l'armée et la police. « Le secteur droite » veut juste nous ruiner, c'est du pur nazisme militant, a déclaré MaÏnam . -Regardez ce qu'ils ont fait avec M. Shufrych. Nous, les Juifs, sommes pour une vie paisible et normale. Nous devons désarmer et démanteler les « pravosek » !"

Au fait, où en sommes-nous de l'enquête sur les conditions de l'attentat en vol du Boeing ? Il semble que les ardeurs à condamner venant de la part de ceux qui pointait les "autonomes" où la Russie aient été singulièrement mises sous le boisseau. Serait-ce que la vérité deviendrait moins présentable ?

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #nazis, #Ukraine, #Fabius, #Boeing

Repost0
Commenter cet article

RBOBA 07/10/2014 22:26

Il devait être en train de prolonger ou de devancer sa sieste, Fabius, s'il ne les a pas vu ces nazis, comme la mère Aubenas, qui n'avait pas vu le drapeau noir d'Al Quaida du côté d'Alep. Mais, j'y pense, peut-être que Fabius, comme son grand copain, le foulosophe,alias Botule, alias BHL, est un amateur de substances qui rendent les éléphants roses, si l'on croît l'ex ou toujours épouse de notre foulosophe national qui, je cite "aime maîtriser la chimie".