De la Loire Atlantique au Tarn.

Publié le 28 Octobre 2014

"P.P.P." des Partenariats Public-Privé

aux "P.P.P." Pratiques Politico-Policière

      De la Loire Atlantique au Tarn.

 

 

La jonction se fait sans difficulté majeure : "on" installe les bleus pour protéger la rente et le pillage de fonds publics. Si les citoyens protestent "on cogne".

Il y a risque de dérapage ? "z'avait qu'à pas v'nir".

Le communiqué du proc d'Albi est d'une distance remarquable "c'est certainement les force de l'ordre mais rien ne le démontre en l'instant, le doute doit permettre au prefet de se disculper" si ça va trop loin il fera un fusible de bonne qualité mais le popuvoir sera disculpé.

Cela dit, quand même dans les deux département (ND des landes et Sivens) les majorités départementales et régionale sont dites "d'union de la gôôche".

Les citoyennes et citoyens, et pas seulement parceque nous sommes en années préelectorales, sont en droit de connaitre un positionement clair et autonome de toutes les forces politiques concerrnées par ces dossiers.

Si les lecteurs de Canaille le Rouge ont peu de doutes concernant le PS, certains s'interrogent voire voudraient être certains de ne pas se tromper concernant le Pécéef.

Quelle est sa position officielle par rapport à ces projets et comment l'articule-t-il au regard des déploiements de force liberticides et maintenant assassines ?

Où, quand, et à quelle heure une manif comme pour Malik Oussékine ou les autres massacrés de la police pour dénoncer les forces de répression et ceux qui les font agir ?

 

 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #repressions, #projets antidémocratique, #positionement, #pécéef

Repost0
Commenter cet article