La social-démocratie porte la guerre...

Publié le 19 Septembre 2014

...comme le capital

vend

les moyens de la faire

et engrange les bénéfices

 

 

Rafale de rafales

Rafale de rafales

Titre du "Monde" qui pour fêter ses 70 ans salue l'alignement de la France dans l'OTAN :

 

Premières frappes françaises contre l'Etat islamique en Irak

Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 19.09.2014 à 11h14 • Mis à jour le 19.09.2014 à 12h32

 

 

« Ce matin à 9 h 40, nos avions Rafale ont mené une première frappe contre un dépôt logistique des terroristes » a fait savoir le président Hollande dans un communiqué.

"Le Parlement sera informé la semaine prochaine par le premier ministre, Manuel Valls", Enfin si il n'a pas autre chose à faire. Sinon, il enverra macron ? Il paraît que les député(e)s savent lire.

Après la conférence de presse où Blummollet a fait savoir à Obama qu'il lavait plus blanc que daesh, pour lui faire allégeance, il avance avec un mépris souverain des institutions de façon singulièrement insupportable.

Mais comme les pôtes de Kerviel et autres récupèrent de leur weekend, pas trop de protestation du côté d'une opposition dite de gauche bien silencieuse : à l'heure ou cette p@ge est mise en ligne toujours pas de réaction officielle de ce côté là 

Plus facile de télécommander depuis le centre de patis un bombardement que de trouver un avion pour rappatrier une volontaire de MSF atteinte en portant secours en Afrique contre Ebola.

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #guerre bombardements, #institutions, #guerre

Repost0
Commenter cet article