Sécu, allocs, congés parentaux,etc.

Publié le 28 Septembre 2014

Dis, m'sieur,

c'est quoi

une politique

de droite ?

pour mesurez leurs efforts depuis un siècle et juger du chemin parcouru

pour mesurez leurs efforts depuis un siècle et juger du chemin parcouru

Il y a quelques temps de cela, moins d'une quinzaine, Canaille le Rouge mettait en ligne un papier montrant le niveau stratosphérique de la fraude patronale à la protection sociale.

 

c'est ici :

http://canaille-le-rouge.over-blog.com/2014/09/le-ps-a-ses-quelques-frondeurs-le-medef-a-son-armee-de-fraudeurs.html

Aujourd'hui notre imposée sur les grandes fortunes et donc ministre socialiste des affaires sociale annonce : 

"le déficit du régime général s'établira en 2014 à 11,7 milliards d'euros, contre les 9,8 milliards prévus".

 

Citation tirée de l'article de La Canaille du 16 septembre: 

 

Selon son rapport annuel sur la Sécurité sociale le niveau des « irrégularités » et des« fraudes », toutes branches confondues, s'est établi à un niveau record en 2012 avec un montant estimé entre 20,1 et 24,9 milliards d'euros.

 

Donc, selon les services de l'état, une fraude annuelle à elle seule constitutive de plus de la totalité et de loin de ce que les Talibans des rédactions appellent le trou de la sécu en stigmatisant malades et salariés cotisants, personnels de santé pour les jeter vers les couvertures capitalistes.

 

 

... mais pas un poste de plus pour aller chercher ces milliards illégaux qui s'ajoute aux légaux du CICE et des exonérations de cotisations –spoliations de la part socialisée du salaire - que les fraudeurs empilent dans leurs coffres au point que la pression de l'entassement va faire exploser l'économie.


Heureusement, avec les propositions du Bourget et un gouvernement de gôôche, il va être porté remède à cela: pour combler ce pseudo trou, le gouvernement supprime le congé parental, annonce réviser – évidement à la baisse - la durée du congé maternité. 

 

C'est ainsi que ces escrocs clament défendre les valeurs du programme du Conseil National de la Résistance, tout comme ils sont fidèles aux décisions de Nuremberg en finançant et armant ceux qui se révèlent comme des criminels de guerre en Ukraine. Comme ils sont fidèles aux principes de la chartes de l'Organisation des Nations Unies en laissant bafouer les décisions de son conseil de sécurité quand Gaza subit le sort de Londres sous le Blitz.

 

Quelqu'un demandait à la canaille il y a peu comment clairement qualifier une politique de droite de ce qui seraient des tergiversations.

 

Charmante correspondante, tu as ta réponse. Si tu es sincère, ta carte du PS doit te donner de l'urticaire au creux de la main.


 

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article