E=MC2 toujours et encore

Publié le 1 Septembre 2014

Et toujours et encore,

Boycott !!

E=MC2 toujours et encore

Israel annexe purement et simplement 400ha de terres  en Cisjordanie dans le secteur de Bethléem, "en réponse au meurtre de trois jeunes Israéliens en juin dans le territoire occupé" a indiqué l'armée de Tel Aviv ce dimanche 31 août. 

Alors que d'une part Netanyahou sait depuis le début qu'il s'agit d'un crime crapuleux de droit commun, et d'autre part que toutes les conventions internationales interdisent cette spoliation.

Que dit, que fait l'Otan ? Quelles sanctions économiques contre cette violation de la Chartes des Nations Unies ? 

Hier en Ukraine, "Dans le village Novosvetlovka près de Lougansk les militaires ukrainiens ont parqué les gens dans l'église sous la menace des fusils, puis ont ouvert le feu sur les miliciens depuis un tank situé à l'extérieur du bâtiment," – a raconté une vieille femme du village.

Que fait l'Otan ? (voir ci dessus)

En titre caractère gras, le monde .fr du 01 09 14 :


Des chars russes affrontent les troupes ukrainiennes à Louhansk.


Dans l'article en caractère plus petit :


"A quelques heures des négociations prévues à Minsk entre Kiev et Moscou, des parachutistes ukrainiens combattaient lundi 1er septembre un bataillon de chars russes à l'aéroport de Louhansk, un des bastions des séparatistes dans l'Est, selon un porte-parole militaire ukrainien sur sa page Facebook."


Reuter ou l'AFP et Fb comme outil de la diplomatie et de la stratégie politique.


Annexion en Cisjordanie, l'armée revendique, silence dans les rangs!


Page FB d'un anonyme ? La une du monde 

 

Il ne s'agit pas de dire si oui ou non il y a des troupes russes Il ne s'agit pas de dire si oui ou non il y a des troupes russes (souvenons-nous des trois ou quatre intox qui se sont révélées fausses depuis deux mois tout comme la classification "secret défense" par l'Uhraine de l'enquête sur qui a abattu le Boeing), regardons comment les faits sont traités, tordus au service d'une lecture idéologique unique.

Pour appel, deux responsables du PC ukrainien ont été torturés puis assassinés par les milices nazies du sinistre de l'intérieur de Kiev. Silence des droits de l'hommistes patentés, le quai d'Orsay est ailleurs et Hollande se tait. Puis parle ...Pour stimatiser un des camps en se rangeant derrière les bannières de Svoboda et des ornés des blasons de la "Das Reich". 


Qu'en disent les familles des pendus de Tulle ?
 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #colonialisme, #impéialisme, #Palestine

Repost0
Commenter cet article

caroleone 01/09/2014 14:07

Pour ce qui est d’Israël, c'est tellement évident qu'ils ne visent qu'à récupérer encore et encore du peu de terre qu'il reste sur cette enclave.....et dans 4/5 ans rebelote.
Pour l'Ukraine je crois bien que l'on va vivre de très sombres moments sur ce modèle-là, c'est bien parti et personne ne viendra mettre un grain dans l'engrenage fasciste eurolibéral. Pendant ce temps-là c'est le sang des innocents qui coule généreusement et à n'en plus finir. Ya basta !!

Amitiés de Caro