Tourisme en UE

Publié le 22 Août 2014

un petit tour en lituanie,

capitale Vilnius

Tourisme en UE

Canaille le Rouge a trouvé ceci dans sa boîte aux lettres, envoyé par un sien camarade qui bout de colère. Autant en faire profiter ses lecteurs. Un florilège.

.http://lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.skynetblogs.be/archive/2014/08/21/l-europe-en-trompe-l-oeil-8263024.html

 

 

"Le ministre de la santé de la Lituanie Rimantė Šalaševičiūtė, qui a prêté serment en juillet de cette année a déclaré dans une interview à « radio informations » : « l'euthanasie est une bonne solution aux problèmes, pour les couches faibles de la société, n'ayant pas les moyens de se payer les soins médicaux ».

Cette déclaration a été reprise le jeudi 14 août, par le journal lituanien en ligne 15 min.

Cette déclaration scandaleuse a été faite lors du débat sur la légalisation de l'euthanasie en Lituanie qui, selon la ministre, n'est pas un État social avec une aide médicale gratuite et accessible à tous, et, pour elle, l'euthanasie peut devenir une solution pour les personnes qui « ne veulent pas déranger les membres de leur famille témoins de leurs propres souffrances ».

 

Il faut souligner que cette déclaration est le fait de la ministre d'un État-membre de l'union européenne, dont il faut rappeler qu'il verse des pensions aux anciens combattants des unités de supplétifs nazis, alors qu'il les a coupées aux combattants de l'Armée Rouge. La Lituanie redevient donc adepte de la « solution finale » pour ses citoyens malades et pauvres. Il y a des filiations qui ont la vie dure !

Source : http://lemonderusse.canalblog.com/archives/2014/08/20/304...

 

Qu'en dit notre ministre des affaires étrangère ? 

Ne quittons pas ce charmant pays trop mal connu :

 

 

Le maire de Vilnius a trouvé ce moyen amusant de faire respecter l’interdiction de stationner dans les quartiers chics et ne dédaigne pas de mettre lui-même la main au volant

Tourisme en UE
Tourisme en UE

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #nazisme, #lituanie

Repost0
Commenter cet article

RBOBA 22/08/2014 13:19

Eh bien, on peut dire que ce monsieur a lu Georges Vacher de lapouge et ses Sélections Sociales.
En Grande-Bretagne, depuis quelques temps déjà, les malades de plus de 60 ans atteints de diabète n'ont plus droit à l'entièreté de leurs soins. Je crois même, mais il faudrait vérifier, qu'ils n'ont plus droit à aucun soin.Vive l'Europe !