E=MC2 mercenaires

Publié le 20 Août 2014

E=MC2 mercenaires

La police vient d'interpeller deux gamines qui partaient en Syrie rejoindre les intégristes protégés un temps(très long) par l'occident et maintenant enfin identifiés comme danger majeur.

La police a fait son boulot, les a interceptées. Bien.

Le gouvernement précise : " Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a annoncé en avril une série de mesures pour tenter de dissuader les candidats français au djihad de partir avec notamment, pour les parents de mineur, la possibilité de s'opposer, via un signalement aux autorités publiques, à toute sortie du territoire de leur enfant. "

D'accord. Mais pourquoi deux poids deux mesures ?

Pourquoi les mercenaires qui partent sous protection diplomatique et religieuse participer à des crimes de guerre sous drapeau israélien en Palestine ne sont-ils pas soumis aux mêmes lois qui doivent s'appliquer sans distinction à tous les citoyens(ne)s majeur(e)s ou mineur(e)s titulaires de la nationalité française ?

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article

aline 20/08/2014 23:53

les voici mes deux poids deux mesures, toujours deux vitesses (la poste, la santé, la justice, les médias.....)oui, pourquoi? (pourqoi se poser la question, quand on a la réponse? y'a plus qu'à....
ALINE