Ukraine avant que l'UE n’envoie des renforts dans le Donbass

Publié le 22 Juillet 2014

C'est dans l'air,

première intervention

de type Irak

envisagée

de

l'eurokorps,

Canaille le Rouge y reviendra,

A droite, casaque noire-toque noire, l'équipe sponsorisée et entraînée par l'UE, à gauche le peuple.

A droite, casaque noire-toque noire, l'équipe sponsorisée et entraînée par l'UE, à gauche le peuple.

Trouvé sur le Blog de Danielle Bleitrach et remis ici illico :

"la grande victoire la Rada suprême a voté l'interdiction du parti communiste ukrainien...
Le projet de loi a été préparé par Turchinos, président du parlement et ancien président par interim du pays et Poroshenko, le roi du chocolar, président à la suite de la farce électorale du 25 mai.
Ce vote a été obtenu non seulement par les fascistes mais par des transfuges du parti des régions à qui on se souvient que le proconsul des Etats Unis en Ukraine madame Nuland avait promis de ne pas faire de nouvelles élections dans lesquelles ils perdraient leur poste et les juteux benéfices qu'ils en tiraient.

Le parti anticommuniste est celui qui a approuvé la mobilisation des réservistes pour poursuivre et amplifier les massacres duDOnbass et les privatisations et la hausses des tarifs et des services.

Solidarité à nos camarades du parti communiste d'Ukraine... nous disons notre honte devant l'attitude du PCF, de ses députés incapables du moindre soutien réel et notre honte de ce que nous avons laissé devenir l'HUMANITE qui a pratiqué la même omerta sur l'Ukraine que le reste de la presse et qui récemment est allé encore plus loin en appuyant les fascistes de Kiev dans leur propagande mensongère tant sur les dirigeants du mouvement du Donbass que sur l'origine du crash.

Vive le PCF et l'HUMANITE qui ont accompagné cet acte magnifique (écoutez le ton triomphant de ce connard) comme d'ailleurs le massacre des mineurs et des ouvriers du Donbass de leur silence et enfin de leurs articles ignobles... 

Pour voir la Vidéo dont parle danielle, vous avez le lien ici :http://histoireetsociete.wordpress.com/author/histoireetsociete/

 

L'avis de Danielle n'engage qu'elle sur son blog, mais si La Canaile l'a repris ici,....c'est qu'il partage l'avis de Danielle.

Cela va sans dire mais encore mieux en le disant.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article

Robert Lechêne 23/07/2014 11:35

Dire mon niveau d'écoeurement à lire dans l'Humanité du 21 juillet l'article de Damien Roustel, pire que l'ordinaire des médias dans le mensonge et l'expression haineuse à l'égard des anti-nazis ukrainiens et des Russes, lire ça dans un journal où j'avais eu l'honneur d'écrire avec le souci d'honnêteté, c'est à vomir. Je sais, l'Humanité n'est plus communiste, il est donc normal qu'elle ait oublié de Lénine ce qu'est l'impérialisme et comment en toute situation c'est sur l'impérialisme qu'il faut d'abord s'interroger. Mais qu'elle ose encore se draper de Jaurès en se rangeant dans cette pointe avancée du capitalisme qu'est le camp euro-atlantiste en Ukraine, le capitalisme aurait-il pour elle cessé de porter la guerre comme la nuée porte l'orage ? Robert Lechêne, journaliste communiste, 1947-1987

canaille le rouge 23/07/2014 15:22

Que dire de plus qui ne soit déjà totalement partagé ?

RBOBA 22/07/2014 19:21

Je transmets.