Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le PS tel qu'en lui même

le PS tel qu'en lui même

Elsabeth Guigou explique  sur BFMTV 8 heures 30 que la France a une position "équilibrée" et  demande de la "retenue" à Netanyahu.

En une ligne et demie la théoricienne de l'inscription idéologique à la pensée capitaliste résume la doctrine socialiste et cadre ainsi la position intolérable de la rue Solferino.

Demander de la retenue à un assassin : "monsieur Pinochet faites preuve de retenue,ne fusillez que les plus de 20 ans" ou aux fascistes "mettez du sucre dans le cyanure pour qu'il soit moins amer, nos usines peuvent vous livrer".

Ecoeurant.

Madame Guigou savait qu'elle serait exaussée puisque l'armée israelienne antérieurement n'avait "que blessé" le consul de France et sa famille à Gaza. gaza-raid-israelien-chef-antenne-consulaire-francais-conflit-israelo-palestinien-violences/

 

C'est ce que le PS doit appeler faire preuve de retenue, pour les autres, les troupes d'invasion madame Guigou leur accorde -t-elle le droit de tuer ?

Pour Canaille le Rouge les choses sont claires :

 

Le pouvoir raciste, colonialiste, répressif, impérialiste et inhumain de M. Netanyahu, doit être clairement qualifié de régime d’assassins.

Le Premier ministre israélien doit être interpellé puis transféré au plus vite au tribunal de la Haye pour crime contre l’humanité.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Brodbeck Philippe 18/07/2014 13:32

Je partage totalement en y ajoutant ses complices français qui nous deshonores.

canaille le rouge 18/07/2014 13:58

Je partage totalement même si des années plus tard l'avoir compris c'est toujours aussi douloureux