Humour

Publié le 13 Juillet 2014

Il faut faire effort pour en avoir dans le moment mais humour quand même

Humour

Une jeune dame nouvelle psychologue fraichement diplomée vient d'admonester Canaille le Rouge parce que la damoiselle, donneuse de leçons et de théorie marxiste jusqu'avant le coup d'envoi de la finale du platinishow, se mettait à chausser les bottes d'une germanophobie aussi ridicule que de connotation quasi sectaire et à exploser sa haine de la Canaille quand celui-ci à écrit sur le mur de la demoiselle "Gaza 160 morts-Israel 0".

Et d'un coup, Canaille le Rouge parmi les noms d'oiseaux s'est vu affublé des qualificatifs de bouffon (Compliment, merci. Il le revendique, beau métier que de faire rire au détriment des cuistres), de gauchiste (là, cela va faire s'esclafer dans quelques chaumières). La demoiselle s'étant révélée 24h00 plus tôt comme une experte en politique et le clamant à la face de ceux qui "s'acharnaient à n'y rien comprendre parce que ceux qui ne percevaient pourquoi il était important que Pierre Laurent aille aux universités d'été du PS étaient des incultes politiques alors qu'il était impératif qu'il le fasse pour tenter de ramener les socialistes égarés au bercail" d'une maison ...qui ignore la lutte de classe. ( Ouf, c'est d'un long ... mais il faut faire le tour de cette pensée pour en mesurer la puissance)

C'était la récréation du jour.

On comprend à la lire comment la glorieuse UNEF a tant de mal à se relever malgré des efforts conséquents des étudiants non apparatchiks. Chacun peut ainsi mesurer où fini de dériver le PCF avec une politique de cadre orientée de cette façon.

Bientôt avec de tels engins aux manettes, Robert Hue passera pour Brejnev et  Marie george Buffet aussi communarde que George Sand.

La demoiselle Nour a un brillant avenir d'assuré au PS si ceux sur liste d'attente ne la piétinent pas avant.

Rédigé par Canaille Lerouge

Repost0
Commenter cet article