Faux cul roses et complicités politiques

Publié le 26 Juillet 2014

Faux cul roses et complicités politiques

La dernière du faux-cul de Beauveau :

« "Aucun débordement de haine, aucun affrontement ne sauraient être tolérés à l'occasion d'une journée marquée par le recueillement et l'émotion", a fait valoir le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve en référence aux victimes du vol Air Algérie ».

Celle là, fallait oser la faire. Mais en plus, le ministère de l'intérieur autorise la manifestation du Crif à Marseille en soutien à Israël ce même Samedi.

Après les centres de recrutement de l'amée israélienne installés en France, le soutien à des criminels de guerre depuis le territoire français.

C'est depuis principalement Marseille que les opérations comme celle-ci peuvent exister :

 

 

 

 

 

Faux cul roses et complicités politiques

Des choses dont ne se vantent pas les média qui se focalisent sur l'autre face d'un terrorisme qui des deux côtés sert toujours l'impérialisme et comme à Tel Aviv Barheïm, Ryad, qu'il recrute à Mulhouse Marseille, Sarcelle ou Bondy, agit toujours contre les peuples et leur droit à leur souveraineté.

Et qu'on ne nous disent pas que les services de police ne sont pas au courant. Ils sont ausi bien informé pour Marseille que pour toutes les autres versions de ces opérations.

Cette sélectivité démontre le niveau de complicité et l'existance d'une cinquième colonne au sein de l'appareil politico-policier français.

Le Fait que Mayer Habib puise déverser sa haine sans réaction ni du gouvernement ni du bureau de l'Assemblée nationale en est la démonstration.

Reste la question de savoir si la version 2014 du CRIF est une seconde ambassade d'Israël à Paris ou si celui-ci est le représentant plénipotanciaire de la France à Tel Aviv... 

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #duplicité, #politique, #Droit de manifester, #recrutement, #milices

Repost0
Commenter cet article

RBOBA 26/07/2014 20:31

Bien évidemment, il fallait fermer les guillemets à la fin de la phrase : (....) Bachar qui massacre son peuple".

RBOBA 26/07/2014 20:29

Je ne suis pas certaine que Israël ait signé une quelconque convention relative à la protection de l'enfance.Cela se saurait et les empêcherait d'arrêter et de torturer des enfants Palestiniens.
Quant à la minorité/majorité, elle concerne les enfants de moins de 15 ans, donc on peut considérer que ceux-ci agissent selon "leur libre arbitre" sinon, comment expliquer là encore que des mineurs de 15 ans, partent de France, franchissent la frontière Turque et/ou autre(s) pour aller "faire la révolution en Syrie et combattre Bachar qui massacre son peuple. Ce sont les Syndicats enseignants qu'il faudrait interpeller et le Ministre de l'Education Nationale

RBOBA 26/07/2014 23:22

Merci pour cette info. Pour ce qui est du travail des enfants en GB, l'UE n'a fait qu'entériner une pratique ancienne dans ce pays. Mais il est vrai en revanche que ni les USA (de cela je suis sûre), ni peut-être (?) Israël n'ont signé la convention contre l'utilisation des armes anti-personnel, pas plus d'ailleurs, si je ne me trompe, , que le Canada qui en est un "gros producteur". IL me semble aussi que la France fait partie du peloton de tête dans ce domaine. Effectivement, même si Israël a signé la Convention des Droits de l'Enfant, elle ne les respecte pas, il manque donc une "Supra Autorité" pour l'y contraindre Quant au pavillon Maritime pour le Luxembourg ou le Ministère de la Marine en Suisse, oui, c'est vrai, c'est surréaliste, mais les Belges (peut-être moins les Suisses) n'ont-ils pas donné naissance à de célèbres peintres Surréalistes ?

canaille le rouge 26/07/2014 21:51

Isael est signataire de la Conv intern des droits de l'enfant. Mais comme les USA et la GB la signature comporte des limites. par exemple travail des enfants à partir de 12 ans pour la GB introduite pour cela dans le traités UE (Lisbonne) mais pour la préservation de l'intégrité, le non enrôlement etc...théoriquement ils ensont signataire je met bien sur des guillemets à "théoriquement".
C'est un peu comme le Ps ou les partis travaillistes de Londres à Tel Aviv Tunis St Domingue ou Tokyo ils sont théoriquement "socialistes" mais de lême qu'il y a un ministère de la marine en Suisse et un pavillon maritime au Luxembourg ...n'est-ce pas ?

Aline 26/07/2014 17:50

J'ajoute que ces enfants sont mineurs, français.... ET EN GRAND DANGER sous influence...et que les services de protection de l'enfance à tous les niveaux : nationnal, européen.... devraient se saisir de ces dossiers. Pourquoi heurter la sensibilité du télespectateur avec des enfants soldats en Afrique, et ne pas se soucier de nos enfants ici-même. Il est honteux que notre gouvernement se fasse le complice de ce crime, voire y contribue. Aline