Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment faire quand, isolé, on est et veut montrer être solidaire ?

Comment faire quand, isolé, on est et veut montrer être solidaire ?

Plus que jamais boycotter et aider à boycotter tout ce qui vient d'Israel et singulièrement (prioritairement) des territoires colonisés ou annexés.

Le dire à haute voix dans les magasins, laisser sur le tapis roulant les boites et blisters arrivés par erreur dans les caddies. 

C'est de l'activisme ? oui du bon activisme.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

RBOBA 19/07/2014 18:12

OUI, c'est une chose à faire et que je fais et que je sais être faite pas d'autres bien sûr. C'est à vômir ce gouvernement vassalisé, les Anglo-Saxons n'hésitent pas eux à faire des campagnes ouvertement, ils le faisaient déjà sur les produits chiliens au temps de Pinochet, ils les font en nombre et de façon visible à l'intérieur des magasins. En France, pays des Droits de l'Homme (?) et des Lumières (?) cela devient risqué. Il y a aussi les laboratoires pharmaceutiques dont TEVA qu'il faut boycotter.

Brodbeck Philippe 18/07/2014 23:17

Décidément, je suis abonné à ton blog...actualité et disponibilité le permettent en plus d'une période conflit douloureuse et ou on se sent impuissant... Pour bds nous savons de quoi il s'agit: 12 Camarades en cassation après avoir gagnés et été relaxés en appel. La hargne du Procureur s'acharne sur nos militants s'appuyant sur la circulaire alliot-Marie que Hollande/taubira ne veulent pas abroger... La situation actuelle explique cela. On a les amis qu'on mérite... Il s'agit des douze de Colmar

canaille le rouge 19/07/2014 21:24

On n'est pas au courant de tout. si tu as le temps fais moi suivre que je vois quel relais je peux participer à donner.