Business is business ; et ça ne ressuscitera pas les morts n'est-ce pas

Publié le 31 Juillet 2014

Un prix Nobel,

c'est toujours explosif

même

pour

un président des USA

mais les canons

ça n'a pas de prix

Business is business ; et ça ne ressuscitera pas les morts n'est-ce pas

En Direct de Satory sur Jourdain :

 

Les Etats-Unis ont confirmé mercredi 30 juillet avoir réapprovisionné Israël en munitions, cela juste après, une main sur le coeur et l'autre sur le tiroir caisse, avoir fermement condamné l'attaque d'une école de l'ONU à Gaza (et que l'école de l'ONU, les hopitaux et autres écoles faut pas tuer le marché).

 

L'armée israélienne, nous dit la presse, avait demandé un réapprovisionnement le 20 juillet afin de remédier à la baisse de ses stocks, info donné par le Pentagone.

Le ministère de la défense américain, pour protéger Wallstreet, le grand canyon et les tables de jeux de Vegas a donc approuvé la vente trois jours plus tard, a confirmé un porte-parole.

« Les États-Unis se sont engagés à garantir la sécurité d'Israël, et il est crucial pour les intérêts nationaux américains d'aider Israël à développer et à maintenir une capacité d'autodéfense forte et réactive. Cette vente d'armement est cohérente avec ces objectifs. »

Nous apprenons ainsi la performance de la maison "bossepourtuer logistque"  qu'une partie des munitions provient "d'un stock entreposé par l'armée américaine sur le sol israélien à l'usage de Tsahal" un peut comme les centre régionnaux de darty ou Leclerc mais que " pour les cas d'urgence", d'une valeur d'environ un milliard de dollars (746 millions d'euros).

 

Sortons la calculette.

Voyons 1 100 morts à 1 milliards de $, je tue 7et mutile 9, cela fait le mort à un peu plus de 900 000 dollards.

Il va falloir abaisser les coûts de production. cela doit être pour cela qu'ils tendent la chaine logistique pour renouveller le stock.

 

Dédié à ceux qui s'interrogent s'il faut et pourquoi manifester sa solidarité au peuple palestinien

Rédigé par Canaille Lerouge

Publié dans #paix, #armes, #guerre, #marchand de canon, #Palestine

Repost0
Commenter cet article